POUR FÊTER L’EURO AVEC SES NOUVEAUX ABONNES, CANAL+ CAMEROUN PROLONGE LE PLAISIR

 

Diffuseur officiel de l’intégralité des matchs de l’UEFA EURO 2016 et de la COPA AMERICA USA 2016, l’opérateur CANAL+ CAMEROUN a annoncé en début de semaine la prolongation de son offre booster – 10 000F le décodeur pour tout nouvel abonnement à partir de la formule EVASION+, et ce, jusqu’au 03 juillet 2016.

L’information est confirmée par la direction de CANAL+ CAMEROUN : pour fêter « le mois du football », tout nouvel abonnement bénéficiera d’une réduction de 5000F CFA sur l’achat du décodeur, à partir de la formule EVASION+.

La période de l’offre, initialement fixée du 25 mai au 10 juin, a été exceptionnellement étendue au 03 juillet.

Le diffuseur justifie cette décision commerciale par sa volonté de faciliter la diffusion des championnats sud-américains et européens pour tous les camerounais amoureux de football.

En effet, diffuseur officiel de tous les matchs de l’UEFA EURO 2016 et de la COPA AMERICA USA 2016, CANAL+ CAMEROUN offre la possibilité de vivre pleinement tous les matchs en direct sur les chaines CANAL+ SPORT 1 & CANAL+ SPORT 2, soit plus de 80 matchs !

En complément des émotions des matchs, un dispositif éditorial conséquent est mis en place sur les chaines SPORT de CANAL+ AFRIQUE : une émission quotidienne d’analyse des matchs de la veille, des débriefs, une analyse exceptionnelle des rendez-vous sportifs grâce à une équipe de journalistes et de consultants renommés : Messaoud Benterki, Patrick Mboma, Aboubacry Ba, Sandra Tshiyombo, Kaba Diawara, Habib Beye, George Eddy…

C’est le moment de vous (ré)abonner. Ne vous faites pas raconter, soyez de ceux qui racontent l’histoire

Plus d’informations sur www.canalplus-afrique.com/offres ou dans un point de vente CANAL+.