camernews-volker-finke

Portugal – Cameroun : Le staff est à Lieira

Portugal – Cameroun : Le staff est à Lieira

Le staff des Lions Indomptables est déjà en place au Portugal. Ils ont déjà commencé la mise en place pour la reception des Lions Indomptables. Officiellement, la campagne pour le Mondial 2014 s’ouvre donc dès ce Lundi à Lieira au Portugal avec le premier match des Lions qui est programmé pour mercredi. Il faut dire que la partie ne sera pas aisée étant donné que le Cameroun n’a pas choisi la voie de la facilité en rencontrant l’équipe de Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur de la planète.

 

Ce sera certainement l’occasion pour Finke et son staff de mesurer l’ampleur de la tâche qu’il restera à accomplir afin d’être prêt pour le Brésil où nous attend un cocktail de pays habitué à la très haute compétition.

 

JPEG - 68 ko

 

Il faut aussi avouer qu’une coupure à ce moment-ci de l’année sera plus que bénéfique pour plusieurs de nos joueurs, question de couper avec la monotonie lourde de leur club et de se ressourcer dans une ambiance plus compétitive que festive.

 

JPEG - 64.6 ko

 

On attend donc beaucoup d’enseignements de ce rassemblement important, dernière période FIFA avant le Mondial brésilien.

 

JPEG - 59.2 ko