Pierre Kaldadak est le nouveau directeur général de la Campost

Cet ancien inspecteur d’Etat a été désigné puis installé dans ses fonctions jeudi au terme d’une session extraordinaire du Conseil d’administration de la Campost

 

Pierre Kaladak est porté à la tête de la Cameroon Postal Services (Campost). Son accession au poste de directeur général a été décidée au cours d’une session extraordinaire du Conseil d’administration de la Campost qui s’est achevée jeudi, 07 juillet 2016, par son installation dans ses fonctions.

Les assises étaient conduites par la ministre des Postes et télécommunications, Minette Libom Li Likeng.

«Le chef de l’Etat a décidé de nommer un directeur général à la tête de la Campost parce que depuis six ans, la Campost était gérée par Sofipost qui est arrivée en fin de mandat le 17 mai dernier, et il fallait que le Cameroun pourvoit à la nomination d’un nouveau directeur général»

 

Selon la Minpostel la première mission de Pierre Kaladak à la tête de la Campost, sera de redorer l’image de cette structure aux yeux du public.

Il s’agit également pour Pierre Kaladak, qui se dit [i «heureux de cette marque de confiance du chef de l’Etat», de redresser l’état financier de la Campost.

Une mission qui nécessite l’exploitation des compétences acquises durant l’exercice de ses précédentes fonctions. Notamment, celle d’inspecteur principal des télécommunications et d’inspecteur d’Etat, chef de division des inspections et organismes spécifiques au Contrôle supérieur de l’Etat.