camernews-pierre

Pierre Abena lance une marque de vêtements, du sporty chic

Pierre Abena lance une marque de vêtements, du sporty chic

Ce jeudi dernier, Pierre Abena, le jeune mannequin et acteur de l’aventure Secret Story 10 a quitté la maison des Secrets. Il répond à toutes nos questions.

Bonjour Pierre. Que retenez-vous de votre expérience dans Secret Story 10 ?

Cette expérience, c’est l’aventure d’une vie. Le fait d’être isolé dans une maison pendant trois semaines, sans aucun contact avec l’extérieur, avec 15 autres candidats, c’est une expérience qu’on ne vit qu’une fois. On apprend beaucoup sur soi-même, on apprend nos limites, ce n’est que du positif.

Comment expliquez-vous votre élimination face à Thomas, Darko et Julien ?

Je me suis retrouvé dans le SAS à 4 avec Thomas qui a un secret énorme, Julien qui sortait d’une mission exceptionnelle et avait fait ses preuves ainsi que Darko, le stratège de la maison. Je savais que ça allait être serré.

Vous regrettez votre rapprochement avec Mélanie ? 

Je suis entré dans l’hôtel des secrets avec Mélanie. Nous nous sommes rapprochés petit à petit. On était une sorte de duo ensemble. Dans la grande maison, nous nous sommes encore rapprochés, peut-être trop rapidement, en grillant des étapes. Néanmoins, je ne regrette pas.

Que pensez-vous du rapprochement de Bastien et Mélanie ?

Ils ont tout même deux caractères bien différents même si physiquement, ça colle.

De quels candidats étiez-vous le plus proche ?

J’ai noué une énorme amitié avec Fanny. C’est 1m50 d’amour. C’était mon repère dans l’aventure avec d’autres personnes comme Jaja, Sarah ou Darko. J’ai hâte de les voir évoluer dans l’aventure.

Comment avez-vous réagi en apprenant la grossesse de Fanny ?

C’est magnifique pour elle. Elle parle tout le temps de son copain, elle est amoureuse de lui. Elle est prête à être maman. Elle a de l’amour à donner.

Qu’avez-vous pensé en découvrant le secret de Thomas et de Sophia, Julien et Bastien ?

Thomas c’est le choc numéro 1 de la saison. J’étais proche de lui et quand j’ai appris son secret, j’étais choqué. Le secret de Sophia, Bastien et Julien était aussi une très grosse surprise. Mais avec le recul, je me souviens d’avoir entendu des phrases, vu des scènes…

Hier, pendant le prime, les habitants qui n’étaient pas nominés ont désigné les nominés de la semaine prochaine. Qui aurais-tu choisi ?

J’aurais mis une croix sur Bastien et Athénaïs car ils ne font pas partie de notre équipe.

Quels sont tes futurs projets ? Aimerais-tu faire les Anges ?

Si on me proposait de faire les Anges, ce serait avec plaisir. De plus, je suis entré dans Secret en tant que mannequin et acteur, deux projets que je développe aux Etats-Unis et en France. En parallèle, je lance une marque de vêtements, c’est du sporty chic. Le lancement de la collection se fera le mois prochain.

 

camernews-pierre

camernews-pierre