People : Zota, la danseuse de Serge Beynaud lance un concours de danse

ous connaissez certainement Zota Wanda People, la danseuse de Serge Beynaud aux coups de riens Wandayants là. Saviez-vous que la jeune demoiselle a décidé de partager sa passion ? Et c’est au travers d’un concours de danse qu’elle envisage réaliser ce rêve…

Serge Beynaud, l’auteur de « Tu étais où » a avec lui un groupe de danseurs qui contribue à la valorisation de son travail. Parmi eux on retrouve Zota qui se fait remarquer par ses touches de danse assez particuliers, on ne peut le nier la go a du talent. Talent que la jeune ivoirienne désire à présent partager avec ses confrères d’où le concours Zota Dance Halllancé il y a quelques jours en Côte D’ivoire.

Contrairement à tous ceux qui pensent que la danse est un métier temporaire qui conduit vers une carrière d’artiste, Zota elle s’investit pour faire grandir sa carrière de danseuse via son concours de danse. Le Zota Dance Hall est ainsi une invitation à tous les amoureux de danse qui comme veulent faire connaitre leur talent au monde entier. Les inscriptions qui ont commencés le 7 juillet dernier et s’achèveront le 27 juillet. Tandis que la phase de casting commencera alors le 3 août prochain.

Bon courage Zota dans cette nouvelle aventure !