People : Voici pourquoi Emmanuel Macron recevra Rihanna demain à L’Élysée

Il y a les kankan* façons d’obtenir une audience au Palais de l’Élysée Wanda Peeps. Après un appel de balle inédit sur Twitter, tata Rihanna la star de la musique, sera reçue demain par le président français Emmanuel Macron. Mais attention, elle vient défendre une cause noble !

L’Élysée accueillera ce mercredi 26 juillet une invitée de marque Wanda People. La star de la musique américaine Rihanna sera reçue officiellement par le nouveau président français Emmanuel Macron. Une visite attendue par des millions d’internautes !

Il faut dire que la demande d’audience de la star avait fait le buzz sur la toile.  Le 24 juin dernier, la chanteuse originaire de la Barbade, avait interpellé le nouveau président de la République Française sur Twitter, en lui demandant si la France allait «s’engager pour le Fonds pour l’Éducation», dont elle est l’ambassadrice. Maaama ! Macron n’avait pas tardé à réagir !

Celle qui a fondé l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation a alors été invitée par le président pour discuter sur cette problématique qu’elle ne cesse de défendre. La « sexy girl » ne fait pas que de la musique hein, elle lutte aussi pour les bonnes causes !

Depuis 2016, elle est l’ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Éducation, association destinée à permettre l’accès à l’éducation aux enfants des pays en voie de développement. C’est via ce statut qu’elle a d’ailleurs sollicité la rencontre d’autres personnalités telles que le président argentin Mauricio Macri et le Premier ministre canadien Justin Trudeau.

Félicitations et bon courage tata Rihanna….

*façon originale, étonnante