People : Tonto Dikeh aurait-elle un nouveau gars ?

Souvenez-vous Wanda People il y a quelque temps la star nigériane de cinéma Tonto Dikeh s’est séparée de son mari renouant ainsi avec les joies du célibat. Mais il semblerait que ceci révèle du passé de la star…

Il faut dire que depuis sa séparation avec son ex-mari Olakunle Churchill, le neveu de l’ancien chef de l’État nigérian Olesegun Obasanjo pour des raisons assez Wandayantes, la ravissante actrice Tonto Dikeh est restée discrète sur sa vie sentimentale. Seulement, il se pourrait que les jours avenirs soient d’une toute autre couleur.

Le passé sentimental triste de la star de Nollywood est à présent loin derrière elle car on peut l’apercevoir toute radieuse et en très bonne compagnie ! En effet, miss Dikeh aurait été aperçu dans un restaurant avec un bon gars. Il s’agirait de Olukokun Adepeju un philanthrope nigérian plutôt célèbre. Il est le C.E.O de la Kokun Foundation. Fondation au travers de laquelle il multiplie les actes de générosité. Le tonton est tellement généreux qu’il semblerait que Tonto Dikeh n’ai eu d’autres choix que de s’aligner comme on peut le voir dans une vidéo où les deux tourtereaux qui dinent dans un restaurant enjoy la vie à fond au rythme d’une chanson dont les paroles sont plutôt explicites. On peut entendre « I don’t care what people say » (Je ne fais pas attention à ce que disent les gens) Message à l’endroit des jaloux ? On ne saurait le confirmer Wanda People. Toujours est-il que le courant passe bien entre eux.

Et en attendant la suite de la story dites-nous ce que vous pensez de ce rapprochement Wanda Peeps ?

A.K