People : Rihanna reçue à l’Elysée, les internautes Wanda sur la tenue de la star

La chanteuse américaine a été invitée et reçue par le couple Macron. Riri ne va jamais cesser de nous surprendre Wanda People . La tenue peu ordinaire dans laquelle elle est arrivée au Palais fait jaser les réseaux sociaux comme vous pouvez l’imaginer.

Avec son costume hors commun, Riri a fait une arrivée remarquable à l’Elysée. Pendant que les internautes l’attendaient avec une tenue riche en couleurs comme celles qu’elle affiche depuis quelques jours sur le tapis rouge des premières de Valérian et la cité des mille planètes, la star est apparue avec une tenue un genre là : une chemise grise asymétrique sur l’arrière, pantalon dans les mêmes tons, veste oversize , sandales dorées et sac griffé Dior. Massa… la veste là était alors grosse comme pour les paters ! Il y a de quoi énerver les wanda peeps.

Au lieu de s’intéresser au projet que Rihanna est venue défendre devant le couple présentiel français, les internautes sont plutôt calés sur le look de la star. Werr ils ne l’ont pas alors loupés sur le tour ci.