People : Les stars ivoiriennes rendent hommage au footballeur Cheikh Tioté

C’est une nouvelle qui a ému l’ensemble de la communauté ivoirienne. Au pays comme dans la diaspora, la Côte d’Ivoire porte le deuil du footballeur Cheick Tiote, décédé aux entrainements ce 5 juin 2017. Plus que jamais, les célébrités du monde lui rendent un vibrant hommage.

Une fois de plus, le monde du football assiste de manière tragique à la disparition d’un de ses plus beaux joyeux. Hélas, c’est malheureusement vrai, le milieu de terrain ivoirien Cheick Tiote est bel et bien décédé, en plein entrainement dans son club en Chine.

Une nouvelle choquante qui a ému l’ensemble de l’univers people de Côte d’Ivoire, d’Afrique et même du monde. Une émotion perceptible à travers les pages digitales de stars, qui portent tous le deuil. C’est le cas aussi bien de ses collègues en sélection Didier Drogba, Yaya Touré et autres Serge Aurier, mais également dans le milieu de la musique.

 

Mon frère Chiek. Je n’arrive pas à croire que tu es partit. Jamais je ne t’oublierai ??

<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Farafat8500%2Fposts%2F900818023389288%3A0&width=500? width= »500? height= »725? style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0? allowTransparency= »true »></iframe>

Une vague de pleurs et de souvenirs, qui également traversé l’ensemble du continent, qui n’en revient toujours pas de ce qu’un sportif de 30 ans, puisse mourir aussi brutalement. Un décès qui chez les camerounais, leur rappelle la mort il y a un an seulement de l’international Patrick Ekeng en plein stade.

La consternation, l’émotion, le choc d’une disparition douloureuse, ausssi bien pour ses amis et proches, que pour son épouse dont l’accouchement est imminent.

R.I.P Cheick Tiote! Tu resteras à jmais dans nos coeurs…