People : Les confidences courageuses de la discrète femme de Yaya Touré

On ne l’entend presque jamais Wanda Peeps ! Peu de personnes en Afrique connaissent d’ailleurs son visage qui évite vraisemblablement les projecteurs. Elle, c’est la femme de la star de foot Yaya Touré et elle vient de faire quelques confidences surprenantes sur sa situation de femme au foyer. Rien n’est facile hein !

Généralement discrète, Djenny Touré, l’épouse de l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire est sortie de son mutisme Wanda People. La jolie femme a donné quelques conseils à ses sœurs africaines. La go* s’est confiée chez nos confrères de Trace 2 BaBi à propos de sa vie de couple.

Les choses ne semblent pas si simples hein ! Car même si la go* roule dans le luxe et mène une vie de rêve, son cœur souffre aussi ! C’est un peu plus compliqué que ça… Elle explique : « Être épouse de joueur n’est pas chose facile. Parce que tu supportes beaucoup de choses. Une femme mariée doit savoir garder son sang froid face à n’importe quelle situation. J’aime mon mari et je veux le meilleur pour mes enfants. » Des mots très sages dignes d’une femme d’expérience !

Effectivement Wanda Girls, les stars de foot sont en général harcelées par plusieurs panthères** dans le monde. Pire encore, ils sont le plus souvent en voyage pour disputer des matchs avec leur pays ou leur club. Dans ce contexte, l’épouse ne peut être que compréhensible et moins impulsive pour le bien de ses enfants et de sa famille.

On se souvient encore récemment de l’exemple de Serey Die qui a fait le buzz sur la toile lorsqu’il s’est finalement séparé de ses 2 go ! Ce n’est vraiment pas facile madame Yaya Touré.

Bon courage oh la tantine !

*Femme

**Femmes qui cherchent les hommes riches ou qui ont des moyens