camernews-ponce

People: Lady Ponce a refusé de célébrer la fête de la musique. Voici ses raisons (Vidéo)

People: Lady Ponce a refusé de célébrer la fête de la musique. Voici ses raisons (Vidéo)

Pendant que certains étaient sous les feux des projecteurs à la faveur des concerts organisés à Yaoundé et Douala notamment, Lady ponce, quant à elle, faisait un live sur les réseaux sociaux, depuis la France où elle réside.

Durant 01h et 40 minutes, la diva du bikutsi s’est exprimée sur plusieurs problèmes qui minent l’environnement musical Camerounais. Elle n’a pas hésité à aborder aussi les méandres et les légèretés autour des comportements de ses compatriotes.

Pour Lady Ponce, il n’y a pas de raisons de célébrer la fête de la musique alors que l’artiste n’est pas respecté. Alors que certains ont créé des clans sur la base de problèmes personnels. D’ici jusqu’en Europe, elle n’a pas hésité à dévoiler quelques dessous du show-biz. Elle s’est surtout indignée du laxisme et de l’inertie du ministère des Arts et de la Culture dans le soutien des artistes.

Interpellant les Camerounais sur leurs comportements, elle est revenue sur les cas Charlotte Dipanda et Maahlox. «La fête de la musique ne peut pas être célébrée dans un contexte comme le nôtre», a-t-elle affirmé.

Gepostet von Lady ponce am Mittwoch, 21. Juni 2017