People : Halle Berry (encore) enceinte à 50 ans

À 50 ans, Halle Berry s’est présentée sur un tapis rouge avec un gros bèlè de femme enceinte. Un fait surprenant étant donné que la star n’est pas officiellement en couple, mais surtout au vu de son âge dit « avancé ». Mama éééh !

La chanteuse Janet Jackson ne sera plus la seule à détenir le record des accouchements de vieillesse depuis que Halle Berry nous a dévoilé un ventre qui donnait tout l’air de celui d’une grossesse bien avancée. L’actrice âgée de 50 ans est en effet apparue sur le tapis rouge du 16ème bal annuel Chrysalis Butterfly dans un ensemble clair, mais surtout avec un ventre bien plus arrondi qu’à son habitude, elle qui affiche toujours ses courbes impeccables sur Instagram, et avec ses mains posées un genre un genre ! Halle Berry, souriante, n’a manifestement pas eu envie de se cacher !

Une apparition très particulière qui a provoqué de nombreux questionnements. Car si pour Janet Jackson tout le monde connaissait son ex-mari Wissam Al Mana, Halle Berry n’a pas de compagnon connu depuis sa séparation avec Olivier Martinez. En plus il y a peu de temps, la belle a suggéré l’idée qu’elle ne comptait absolument plus se marier, après l’échec de ses trois premières unions.

Espérons juste qu’à 50 ans (elle fêtera son 51eme anniversaire le 14 août prochain) cette grossesse se déroulera sans risques pour sa santé et pour celle de bébé !

Affaire à suivre dans tous les cas Wanda Peeps !