Video source missing

People : Eto’o pour Budweiser, toute une Swaggitude !

People : Eto’o pour Budweiser, toute une Swaggitude !

Vous voulez voir Papa Eto’o en rock star ? Alors regardez la dernière publicité de la marque de bière Budweiser pour le mondial au Brésil.

En tant que sponsor de la Coupe du Monde au Brésil en juin prochain, Budweiser nous sort un spot publicitaire avecSamuel Eto’o en rock star en compagnie de ses collègues stars du ballon rond le Brésilien Vieira de Souza, surnommé « Hulk », l’Anglais Gary Cahill et le Japonais Maya Yoshida.

Le groupe y est présenté comme étant un band de musique et Samuel Eto’o est préposé au chant ! Mais l’on ne peut manquer de noter le swagg du Pichichi dans un bling bling « Etoesque ».

Alors , vous validez  le look vestimentaire de l’attaquant de Chelsea ?

—————

Plus bas, ne manquez pas également Samuel Eto’o en train de manger une banane sur sa Rolls Royce en soutien à Daniel Elves. En effet, une vague déferlante de dégustation de banane a pris les réseaux sociaux y compris les stars après que le footballeur du Barça a mangé une banane lors de son dernier match juste avant un corner. A noter que la campagne «nous sommes tous des singes» est le fruit de l’agence de publicité de Neymar.

etoo-budweiser-jewanda-3

etoo-budweiser-jewanda