People : Chidinma révèle les avantages qu’elle tire de son célibat, surprenant !

Il y a des jours comme ça, des jours où tata Chidinma veut se confier à ses fans. La belle chanteuse nigériane qui suscite l’admiration en Afrique vient de livrer quelques précieux conseils aux femmes africaines qui se lamentent sur leur célibat. Chidinma s’est dite fier de sa situation car elle en tire de nombreux avantages…

C’est depuis sa page Instagram que la star de la musique nigériane Chidinma a donné quelques petits conseils à ses fans en Afrique Wanda People. La belle chanteuse s’est dite fiere d’être célibataire ! La go enjoy bien !

Tata Chidinma explique :  « certains d’entre vous ne comprennent pas les avantages d’être célibataire. Lorsque vous n’êtes pas mariée, vous devez vous impliquer dans les choses de Dieu. À 5 heures du matin, vous pouvez vous coucher au lit et prier en esprit, vous pouvez vous coucher sur le sol et adorer Dieu aussi longtemps que vous le souhaitez ». Maama ! La go ne joue pas avec son Dieu hein !

Celle que la rumeur annonçait pourtant en couple avec le chanteur Flavour va plus loin :  » Il n’y a rien de mauvais à vouloir se marier mais pensez au Seigneur pendant que vous attendez. Rendez-le ministère et adorez le. Vous êtes mieux placé pour prier. Le Seigneur est devenu le repas dont vous avez besoin. Il existe une relation spéciale entre Dieu et un croyant. Dieu a une onction spéciale pour la femme qui le cherche. Une vie de prière doit être accompagnée de miracles « .

Des conseils qui lui ont valu les félicitations de ses fans qui se sont dit en général très surpris. D’autres n’ont pas hésité à la conseiller de trouver l’âme sœur…

Que pensez vous de ces conseils Wanda Peeps ?