camernews-Biya-Chantou

PAUL BIYA DE RETOUR À YAOUNDÉ DEPUIS CET APRÈS-MIDI

PAUL BIYA DE RETOUR À YAOUNDÉ DEPUIS CET APRÈS-MIDI

Partis de Yaoundé le dimanche 1er mars 2015 pour un séjour privé à Genève, Paul Biya le président de la République et son épouse ont regagné la capitale Yaoundé, ce vendredi 27 mars 2015.Il est pratiquement 16h50 lorsque son avion touche le tarmac de l’aéroport international de Nsimalen. Il est accueilli par le président de l’assemblée nationale et le Premier ministre.

Au perron arrière de l’Aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, le Chef de l’Etat a serré la main à d’autres personnalités venues lui souhaiter un bon retour au pays.

Sur l’esplanade arrière, des groupes de danse, des militants et militantes du RDPC rivalisaient d’adresse.

A 17h 15 au pavillon d’Honneur de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, le Président de la République a accordé des brèves audiences à plusieurs hautes personnalités du pays

Dans un salon voisin, la première dame, Chantal Biya, s’est entretenue avec les épouses de proches collaborateurs du chef de l’Etat venues l’accueillir.
Au moment où le cortège présidentiel s’apprête à quitter l’aéroport international de Nsimalen ,ses louangeurs ont envahi les rues de Yaoundé, sur l’itinéraire devant le conduire au palais de l’Unité

 

camernews-Biya-Chantou

camernews-Biya-Chantou