Patrice Minko ( Koppo ) parle des Camerounais, tous des policiers sur internet

Tu Parles des Élections Américaines, tu rêves. Qu’est ce que tu en sais?En tout cas sache que la Green Card est bolê et Michael JACKSON est mort.Tu descends alors chez les Ancêtres les Gaulois voir comment le petit MACRON encaisse les kosh de LE PEN. Sous le cynisme de HAMON et l’indifférence du filou FILLON. Mon frère, Laisse les Blancs gérer leurs Démocraties; occupe toi un peu de tes affaires.Espèce de petit Africain: Le Schengen a prêté sa disponibilité au SIDA.Tu décides donc de jouer au PING BONGo avec l’élection Gabonaise.Dès que tu veux donner ton petit avis, on wanda que toi Camerounais tu ouvres ta bouche sur les Ndjangui des autred alors que Boko Haram et la FECAFOOD te dépassent. Pardon gère d’abord l’Éternité de Paul BIYA avant de venir contester le règne de la Dynastie BONGO. Finalement, tu décides donc de parler du Cameroun. Par amour pour ton pays, tu essayes de faire prêter serment à ton cerveau:  » »Tu ne diras que la Vérité et rien que la Vérité ».

Erreur, Aimer le Cameroun c’est la boucler ou dire que tout va bien. Sinon t’es taxé de subversif. Ils appellent ça Cameroun Bashing.Car dès que tu émets quelque objection sur le fonctionnement de la vie au 237, t’es contre BIYA et tu veux déstabiliser la cohésion sociale.Tu rentres finalement au village t’occuper des problèmes de terrain et des Championnats de Vacances. Dès que tu fais un petit rappprt sur les Fesses de Bouc, les mêmes moralisateurs rigoureux reviennent te demander quel crédibilité tu as à parler des ways de l’arrière pays alors que tu pues la condescendance citadine.

Ok, parlons donc de cul.Tu publies les kankans photos et tu racontes tes terribles divers sur les ambiances du week-end.Tu veux hia que tu ndjoka plus que qui? Et puis si tu as bu la moitié de ton cerveau et vidé tes couilles et ton ton compte bancaire sur une petite: Nous quoi là dedans? En quoi ça avance le Cameroun? Parvenu ! Frustré ! Honteux ! Tu te rappelles que Seul Dieu Est Mignon et Sexy. Tu postes donc des versets Bibliques et autres toli sur les bienfaits de la Foi.Les témoignages des gens qui n’ont pas eu besoin de CAMAIR CO tomber dans le coma et voir l’enfer vrai vrai. Ces illuminés qui back nous supplier de nous repentir care feu là est mille fois plis cramant que le Mont Fako dans ses Fiki Foko (je voulais juste jouer avec F et K Tara). Le Cameroun est un État Laïc, faut pas déranger les gens. On connaît tous Dieu.

Qu’hein mes gens, DISEZ moi un peu siouplait, BIA BO YA ALORS..? En tout cas, moi Zé S’en Fou.Je parle moi mes choses. Ça Sort Comme Ça Sort. En me promettant d’être fidèle et sérieux vis-à-vis de moi-même: c’est-à-dire Koppolitiquement Correct. EBOTAN