camernews-camfoot

Panthère Sportive du Ndé : Le DG viré, le chef Bamena aux commandes

Panthère Sportive du Ndé : Le DG viré, le chef Bamena aux commandes

Le directeur général de la Panthère sportive du Ndé, Nya Norbert Kemadjou s’est vu démettre de ses fonctions, vendredi 26 septembre au cours d’un conseil d’administration du club. Il a aussitôt été remplacé par l’ancien Président du conseil d’administration (PCA) par intérim, Calvin Djapa. Le chef supérieur Bamena, Djoukwe Alexandre a été porté à la même occasion, à la tête du conseil d’administration des Fauves.

Les faits reprochés au désormais ex DG des Fauves de la capitale du département du Ndé sont entre-autre : l’infidélité dans les décisions du conseil d’administration, la gestion partielle, le trafic et la création des comptes anonymes du club dont il est seul signataire.

Les nouveaux dirigeants de Nzuimanto

Au terme dudit conseil, le chef supérieur Bamena, Djoukwet Alexandre a été porté à la présidence du conseil d’administration, tandis que Menkam Wandji a été fait Team manager et Nkoudja Nana Léopold trésorier. Ils occuperont ces fonctions jusqu’à la fin de la saison 2014 – 2015 (en cours).

Il a également été décidé, que le siège du club qui était délocalisé à Yaoundé selon eux doit être réhabilité à Bagangté et que, les comptes et tous les documents du club doivent être restitués.

Ces mouvements surviennent alors que la Panthère occupe la onzième place du tableau de Ligue 1 avec quarante points.

 

 

camernews-camfoot

camernews-camfoot