camernews-ATANGANA-MEBARA

Opération Epervier : Atangana Mebara hospitalisé

Opération Epervier : Atangana Mebara hospitalisé

L’ancien Sg de la présidence serait en soins intensifs depuis vendredi dernier.

Souffrant depuis quelques temps déjà  Atangana Mebara a été interné dans la mi-journée du 2 mai à l’hôpital  général de Yaoundé. Son hospitalisation survient  après un malaise qu’il a eu jeudi  dernier à la prison de Kondengui.

« Il avait même de la peine à respirer », nous confie une source proche du malade. Suite à ce trouble, le médecin de la prison  a demandé qu’il soit admis en soins intensifs pour meilleur suivi. Le malade  s’était rendu à l’hôpital mardi pour faire  des examens, ca qui n’a pas été possible.

Selon d’autres sources, Atangana Mebara aurait dû être hospitalisé depuis quelques semaines déjà. Après diagnostic de son médecin, il était  indispensable qu’il soit dans un cadre  moderne et mieux équipé que celui qu’offre la prison.

Seulement, il n’avait pas une autorisation de sortie de prison. L’ancien secrétaire général est en attente d’examens complémentaires pour être remis  sur pied at avant de reprendre ses quartiers à kondengui.  Jean Marie Atangana Mebara a été emprisonné le 6 août 2008 dans le cadre de l’opération Epervier

camernews-ATANGANA-MEBARA

camernews-ATANGANA-MEBARA