camernews-braga

OM – Braga (1-0 ) : Nkoudou en sauveur

OM – Braga (1-0 ) : Nkoudou en sauveur

Georges-Kévin Nkoudou a une nouvelle fois permis à l’OM de s’imposer quatre jours après la victoire à Nantes. Ce succès contre Braga relance Marseille en Europa League.

Georges-Kévin Nkoudou est l’homme du moment à Marseille. L’ancien joueur de Nantes a offert une nouvelle vcitoire à l’OM en inscrivant une nouvelle fois le seul but de la rencontre comme quatre jours plus tôt à Nantes. Ce succès, le troisième consécutif, permet à l’OM de se replacer dans la course à la qualification pour les seizièmes de finale de l’Europa Ligue.

Nkoudou a débloqué la situation tout seul cette fois-ci en chipant le ballon dans les pieds de Mauro avant de progresser vers le but adverse et d’ajuster le petit filet intérieur de Matheus, profitant aussi de l’espace ouvert par l’appel de Michy Batshuayi. Le petit prodige pêché à Nantes cet été avait ouvert son compteur olympien déjà en C3, à Groningen (3-0), effaçant plusieurs défenseurs avant de frapper. À 20 ans, le n° 14 symbolise le timide renouveau entrevu à l’OM. Cette troisième victoire valide les choix de Michel, après une vilaine série de sept matches sans gagner.

L’OM occupe la troisième place du Groupe H, à un point du Slovan Liberec (7 points) et 3 points de Braga (9 points).

Avec OuestFrance

Nkoudou : « On est sur la bonne voie »La réaction de Georges-Kévin Nkoudou après la victoire de l’OM face à Braga au stade Vélodrome (1-0), lors de la 3e journée de la poule F de la Ligue Europa 2015-16.
olympiquedemarseille

 

camernews-braga

camernews-braga