camernews-bong

OM : Bong souhaite un bon courage à Nkoulou

OM : Bong souhaite un bon courage à Nkoulou

Dans le sillage de la nomination de Michel à la tête du staff technique de l’Olympique de Marseille, plusieurs joueurs passés sous ses ordres ont réagi. Ils n’ont pas été tendre envers l’ancien entraîneur de l’Olympiakos.

Via Twitter, Gaëtan Bong a réagi à l’arrivée imminente du double champion de Grèce, souhaitant « du courage aux Marseillais si Michel est nommé coach ». Relancé à ce sujet par un journaliste du LeFigaro/Sport24.com, l’arrière gauche a enfoncé le clou : « Un miroir et du gel pour les cheveux seront plus important que les victoires de Marseille. »

L’international camerounais n’est pas le seul. Sambou Yatabaré a critiqué le nouvel entraîneur de l’OM. « C’est quelqu’un d’assez égocentrique. Il est à l’image du joueur qu’il était. Au Real Madrid, c’était une star et il vit toujours comme tel », raconte le milieu malien dans Ouest France. « A Marseille, je n’y crois pas du tout. Pour avoir une équipe soudée, il faut savoir communiquer. (…) Marcelo Bielsa est peu fou, mais ce qui ressort, c’est l’équipe. Michel, c’est la star de l’équipe », a poursuivi le joueur de l’Olympiakos, prêté à Guingamp la saison dernière. « Dans le foot, il y a des gens qu’on a croisés et qui donnent envie d’aimer encore plus le foot. Lui, au contraire, il m’a dégoûté. »

Nicolas Nkoulou est donc prévenu.

 

JPEG - 39.1 ko

 

camernews-bong

camernews-bong