Offres d’emploi: des postes à pourvoir

http://www.soliteg.com au plus tard le mardi 21 mars 2017. Les candidats doivent avoir minimum un Bac+2 en Action commerciale ou vente. Ils doivent avoir une connaissance en commerce et vente, maîtriser les techniques de  distribution, vente, commerce de gros et avoir une compétence en  électricité, eau, gaz, nucléaire, énergie, équipes électriques, électroniques, optiques, import&export. Les intéressés doivent entre autres être dotés d’une bonne connaissance en commerce et vente et le sens de la responsabilité, avoir l’esprit d’initiative, de collaboration et de communication.

Stage en comptabilité

L’entreprise B et ED SARL, basée à Douala recherche un stagiaire en comptabilité et finance. De ce fait, les curricula vitae doivent être envoyés au plus tard le vendredi 17 mars 2017 à 18h. Les candidats doivent être âgés de 25 ans maximum, sans distinction de sexe et de nationalité, ils devront pouvoir exercer à Douala lieu du poste de recrutement. Le niveau d’études requis est un Bac+2 minimum. Les compétences requises sont notamment la connaissance de l’environnement informatique, la connaissance de la comptabilité analytique entre autres. B et ED SARL est une entreprise le professionnel de distribution et de commercialisation de T-shirts.

Chef de projet web

Crsytals services est une entreprise camerounaise spécialisée dans le développement et l’intégration des solutions informatiques orientées web et située à Douala. Elle est à la recherche d’un chef de projet web. Celui-ci sera chargé de contribuer au fonctionnement harmonieux de l’entreprise, participer à l’organisation et la gestion quotidienne des équipes de production, participer à la réalisation satisfaisante des projets de l’entreprise, assurer la formation des membres de l’équipe de production. Les candidats doivent avoir une expérience d’au moins deux ans et être titulaires d’un Bac+3.

*Source : www.emploi.cm (pour plus de détails)