Noun: soutien réaffirmé à Paul Biya

La base militante du RDPC dans le Noun s’est réunie le week-end dernier pour fêter le dépôt de candidature de leur champion.

Les chances de surmonter une tempête sont de loin plus grandes dans un navire confié à un capitaine expérimenté. Pour le cas du navire Cameroun, le président Paul Biya a déjà à plusieurs reprises, permis à son pays de surmonter des périodes en eaux troubles.

Message clamé par les militants RDPC du Noun. Sortis d’horizons divers, ils se sont retrouvés à la permanence de leur parti à Foumban le samedi 21 juillet 2018 pour apprécier les multiples efforts du chef de l’Etat et remercier le président Paul Biya d’avoir accepté de se porter à nouveau candidat pour conduire à bon port le bateau Cameroun.

Après la crise économique qu’il a permis au Cameroun de braver comme d’autres crises sécuritaires, il faut parachever la construction de l’unité nationale, du vivre ensemble, de la paix et du développement du Cameroun.

Des chantiers qui selon Daniel Njankouo Lamere, le chef de la délégation permanente départementale du RDPC pour le Noun, sont bien maîtrisés par l’homme d’Etat Paul Biya.

D’où l’organisation de ce meeting pour remercier le président national du RDPC d’avoir accepté de répondre aux sollicitations de sa base en se portant candidat, « d’être notre capitaine. C’est un privilège pour nous de l’accompagner dans tout ce qu’il fait », martèle ce dernier.

Pour le ministre Mefiro Oumarou, le président Paul Biya a déjà réalisé des grands chantiers et initié de nombreux autres qu’il doit finaliser. Le Dr Théodore Nsangou va énumérer l’exemple des Grandes réalisations dans le secteur de l’énergie, de l’économie et des autres pans du développement pour montrer les motivations qui ont jusqu’ici poussé les militants du RDPC dans le Noun, à multiplier les appels à la candidature du président Biya

. Il faut dès lors se préparer pour la campagne aux fins de permettre à leur champion d’obtenir un résultat satisfaisant lors de ce scrutin, conclut Théodore Nsangou.