camernews-wizkid

Nigeria: Wizkid vs Davido – La guerre est-elle terminée?

Nigeria: Wizkid vs Davido – La guerre est-elle terminée?

Les fans de Wizkid ont remarqué un mouvement sans précédent hier quand une page de fans appelée Wizkidnews a partagé une vidéos du chanteur au sanctuaire de Lagos, et parmi ceux qui ont regardé et aimé le post figurait Davido, son grand rival. Et les fans n’ont pas hésité à lui demander pourquoi il suit de nouveau Star Boy surtout  après l’avoir disséqué dans des chansons et avoir échangé des mots désobligeant sur les réseaux sociaux.

Rappelons que leur rivalité avait explosé en juin après que Davido se soit dans une autre diatribe son SnapChat en disséquant les chanteurs dont il disait qu’ils ne faisaient plus que de la musique ‘’pon pon’’. C’est alors que Wizkid a réagi avec une tweet expliquant qu’il a réussi là où Davido a échoué. « Tu ne peux pas détester quelqu’un qui fait mieux que toi dans ce que tu as échoué ! Apprends et apprécies ! Libère ton esprit et arrêtes de détester les jeunes artistes » avait déclaré Wizkid.

C’est comme ça que la guerre a commencé. Davido l’a insulté dans l’un de ses sons et Wizkid a riposté en l’appelant ‘’voix de grenouille’’. Le combat était mesquin et méchant, et même Teckno s’était faufilé dans la bataille à un moment donné. Il ne s’était terminé que lorsque Banky W les a rappelés à l’ordre.

Maintenant Teckno a fait la paix avec Wizkid et quant à Davido, il est à la recherche Du crooner comme closer sur Instagram. Cependant l’on se demande : Davido demande-t-il subitement un accord de paix pour mettre fin à toute cette amertume et aller de l’avant comme l’ont fait Teckno et Wizkid ?

Nous espérons que Wizkid voit cela comme un coup de pouce, qu’ils résolvent leurs différends comme des adultes.

Par Atti Mahamat Abana

 

camernews-wizkid

camernews-wizkid