News : Après ses nudes, la candidate aux présidentielles rwandaise subit un autre coup dur

Depuis l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle au Rwanda, Diane Rwigara a reçu toutes les « flèches », même les plus inimaginables ! Elle n’en n’est d’ailleurs pas au bout de ses peines. Après le scandale de nudes sur la toile, elle vient de recevoir le coup de grâce ! Une mauvaise nouvelle pour ses fans… Game Of Thrones vrai vrai !

La dernière ligne droite pour les élections présidentielles Rwandaise vient d’être amorcée Wanda People. On en sait un peu plus sur les  futur challengers de Paul Kagame. Diane Rwigara la seule femme qui s’était déclarée candidate vient de connaitre un autre revers !

Il faut dire que la candidate avait reçu les flèches venues de partout depuis son entrée en politique. Elle avait dans un premier temps vue ses photos nues exposés sur les réseaux sociaux. Une grosse gifle qui avait obligé Diane Rwigara de réagir avec vigueur.

Malgré cette sortie qui rassurait pourtant ces fans, elle vient d’être recalée par la commission électorale dans sa volonté de briguer le fauteuil présidentielle. La jeune femme de 35 ans n’a pas réussi à réunir 600 parrainages de citoyens requis. Elle est donc éliminée de la course…

Seul deux opposants ont été retenus sur les 6 candidatures déposées. Le président sortant devrait affronter notamment Frank Habineza, le président du Parti démocratique vert, seule formation d’opposition reconnue par le gouvernement rwandais ainsi que le candidat indépendant Philippe Mpayimana, 46 ans, un journaliste quasi-inconnu au Rwanda pays qu’il a quitté en 1994 pour la RDC. Assia pour notre seule femme candidate, félicitations tout de même pour son courage !