camernews-koah

Nathalie Koah s’exprime dans l’affaire Koffi Olomidé.

Nathalie Koah s’exprime dans l’affaire Koffi Olomidé.

Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o dans une publication exprime son mécontentement quant à l’agissement de Koffi Olimide.

Malgré le fait qu’il soit une star qu’elle aime bien, elle n’apprecie pas du tout son manque de respect envers la gente féminine. Cette dernière sera très satisfaite par la justice et les autorités Kenyan qui avaient expulsé Koffi le lendemain de ce forfait. Cette satisfaction est lu en ces mots je cite : «Les mentalités changeront partout bientôt !!!! En tout cas la justice kényane a montré un bel exemple. Celle du Congo a suivi …Gardons la foi. Il viendra un jour où le respect s’arrachera au travers de ses droits et non de son portefeuille, de son appartenance sociale, ni même de sa notoriété » estime Nathalie Koah, avant de conclure en lançant un appel aux autres «Sexes faibles».

«Nous femmes, prenons conscience de notre potentiel et ne contribuons plus d’une quelconque façon à l’expansion de cette chosification dont nous faisons l’objet ! STOP à la violence faite aux femmes».

Comme quoi, Nathalie Koah serait la porte-parole des femmes sans voix?

 

camernews-koah

camernews-koah