camernews-lionnes

Namibie 2014 : Les Lionnes sur le chemin du retour

Namibie 2014 : Les Lionnes sur le chemin du retour

La coupe d’Afrique des nations, Namibie 2014 terminée, les Lionnes Indomptables n’ont pas traîné à Windhoek. Le sélectionneur camerounais, Enow Ngachu et ses joueuses ont entamé ce dimanche à 17h40 un long périple qui doit les conduire à Douala lundi à 11h, si le plan de vol est respecté. Avant de quitter la capitale namibienne, Manie Christine et ses coéquipières ont été reçues par la colonie camerounaise résidente à Windhoek.

Elles sont arrivées dans la capitale sud-africaine à 19h25 dimanche. Après une copieuse réception au salon VIP de l’aéroport O.R Tambo de Johannesburg, la délégation s’est envolé pour Nairobi à 00h30. Elle doit atterrir dans la capitale kényane à 5h40 avant de décoller à 8h en direction de Douala. L’arrivée dans la capitale économique camerounaise est prévue à 11h. Les finalistes de la neuvième phase finale de coupe d’Afrique des nations féminines devraient rallier Yaoundé en bus, sous haute escorte. Et c’est là que les filles devraient recevoir leurs différentes primes.

Il faut dire, que la délégation camerounaise de retour de Windhoek est conduite par le ministre des sports et de l’éducation physique local, Adoum Garoua et le président du comité de normalisation du football camerounais, Joseph Owona.

 

camernews-lionnes

camernews-lionnes