Video source missing

Musique »The future is bright », traduction l’avenir est radieux est le tout premier album du groupe JMJ.

Musique »The future is bright », traduction l’avenir est radieux est le tout premier album du groupe JMJ.

« The future is bright » est le fruit de deux jeunes artistes Camerounais, qui font dans le hip hop, le rnb, le rapp, et la techno.Les deux artistes, Lekyd et Dog-T-Pen viennent de mettre sur le marché leur premier produit. LEKYD, rappeur reconnu, entre dans les écuries JMJ future records, en 2009. Ses fans disent de lui qu’il a un talent brut au bout de sa voix, « c’est par ce qu’il a été porté par un esprit artistique certain, un idéal musical futuriste et un rêve, qu’il s’est déterminé à sauver, que Lekyd se plonge au plus profond de son talent pour servir au monde entier “ SAVE A DREAM” son premier album début 2012 » nous explique Joseph Bian le manager du collectif.

L’autre, DOG-T Pen -T, est originaire de la région du soleil Levant, à l’Est du Cameroun. En 2008, il quitte le groupe «Tothem», après un passage dans le «Black Mic» au sein duquel, il a ses preuves.
Il intègre la maison JMJ future records, après l’enregistrement de son maxi single «Je représente » produit en 2009. Ce mordu de Rapp, de Hardcore, met son premier album intitulé, « Respecte Mon Art », sur le marché en 2012.

 

camernews-music

camernews-music