Musique : Déjà 7 000 ventes au Cameroun enregistrés pour le nouvel album de Sam Mbende

L’artiste de charme et « amoureux » de la gente féminine, qui vient de commettre un « long play » sur le marché avec 14 titres produits devrait à ce jour se réjouir du succès retentissant de son album.

Loin des tumultes qui se déroulent du côté de la Socam où Ama Tutu Muna dans une tentative de replâtrage vient de terminer les consultations d’avec les artistes qui, pour la plupart campent sur leurs positions à savoir l’élection comme Pca de Ndedi Eyango, l’artiste auteur-compositeur à succès Sam Mbende se complaint dans la réalisation d’œuvre à succès.

Sam Mbende désormais élu par ses pairs de la Cisac comme responsable Afrique des sociétés de gestion collective des Auteurs-compositeurs et Musiciens, l’artiste suit le succès fulgurant de cet album. Il n’est plus un secret en se promenant dans la ville de Yaoundé et Douala et de rencontrer dans une discothèque quelques bribes des chansons de Bella Donna et Marina extirpés de l’album Glamour et qui semblent plus plaire aux mélomanes.

Dosé d’un zeste de sensualité comme d’accoutumé, Glamour se serait déjà vendu à plus de 7 000 exemplaires à 10 000 Fcfa l’unité. Alors que plusieurs mélomanes et fans sont encore dans l’attente de la réalisation des clips de cet album, les connaisseurs continuent à s’aligner pour l’acquisition du précieux sésame. Bon vent à l’artiste.

camernews-Sam-Mbende-Glamour

camernews-Sam-Mbende-Glamour