camernews-jay-z-blue-beyonce-mva-2014

Musique : Beyoncé aux MTV VMA 2014, séquence émotion en famille + Video medley

Musique : Beyoncé aux MTV VMA 2014, séquence émotion en famille + Video medley

C’est pleine d’émotion que Beyoncé recevait son prix des mains de son époux Jay-Z et de sa fille Blue aux MTV Video Music Awards 2104.

C’était le show chez les américains hier soir avec la cérémonie annuelle des MTV Music Awards 2104 qui avait lieu à Los Angeles. Et la Queen a mis le feu sur scène avec un medley de son dernier album de plus de 15 minutes. Autant vous dire que c’était sans doute la plus grosse performance de la soirée. Beyoncé a fait danser la foule avec les 14 titres de BEYONCE, de Mine en passant par Blow, Partition, Drunk in Love et XO et même le dernier remix de Flawless avec Nicki Minaj. Les stars elles-mêmes se sont enjaillées tout le long, en témoignent Jason Derulo et sa fiancée Jordin Sparks ou même Taylor Swift.

C’est donc après sa prestation que la chanteuse recevait son prix le « Michael Jackson Video Vanguard Award » libellé Meilleure entertainement vivante et remis par nul autre que son mari Jay-Z avec Blue Ivy dans les bras. Séquence larmes pour la chanteuse visiblement toute émue de se voir remettre sa récompense par sa famille bien-aimée. Blue était d’ailleurs très déterminée à encourager sa maman, ne cessant d’applaudir.

Quand on connait le contexte des problèmes du couple et les rumeurs de séparation, on peut comprendre que se retrouver sur scène ainsi a dû leur faire quelque chose.

Notez également la présence de Mama Kim Kardashian et ses petites sœurs qui semblent s’être levées surtout par politesse…

Ne manquez pas plus bas l’impressionnante performance de la Queen Bee venue clamer sa position sur le trône !

jay-z-blue-beyonce-mva-2014-jewanda-6

jay-z-blue-beyonce-mva-2014-jewanda-2

jay-z-blue-beyonce-mva-2014-jewanda-3