camernews-ektorp-canape-places

Morte sur son canapé à Bépanda

Morte sur son canapé à Bépanda

Internée depuis le 31 décembre à l’hôpital Acha Ndoungué de Bépanda, Magha Delphine Agha, 36 ans, a trouvé la mort peu après sa sortie de l’’hôpital le 5 janvier en début de matinée.

Elle vivait au lieu dit « Bépanda 3 Bahams ». Selon des informations obtenues de la police, sa sœur aurait décidé de venir la chercher pour la conduire chez un tradipraticien du côté de Limbe. Avant de prendre la route, ladite sœur s’emploie à récupérer quelques effets chez Magha Delphine. Pendant qu’elle s’y attelle, la malade se couche sur son canapé… et rend l’âme. Déconcertée, la sœur, dont l’identité n’a pas été relevée, veut emmener le corps immédiatement à Limbe.

Le fils du bailleur qui a également constaté le décès de leur locataire s’y oppose et appelle le 117. Les éléments du commissariat du 7e arrondissement informés descendent immédiatement sur les lieux. Suivis bientôt par ceux de la division de la Police judiciaire compétents en la matière. Les constats d’usage sont effectués, les policiers ont conclu à une mort naturelle. Remis à la famille, le corps de Delphine est actuellement à la morgue de l’hôpital de Limbe.

camernews-ektorp-canape-places

camernews-ektorp-canape-places