camernews-societe

MORT MYSTÉRIEUSE DU JEUNE ÉTUDIANT CAMEROUNAIS DONALD TAKAM À BRÊME EN ALLEMAGNE

MORT MYSTÉRIEUSE DU JEUNE ÉTUDIANT CAMEROUNAIS DONALD TAKAM À BRÊME EN ALLEMAGNE

Hier soir autours de 21:30. La famille de Donald et les membres de la CCB (Communauté camerounaise de Brême) Se sont réunis avec le député Elombo (Congolais d’origine, député au parlement de l’Etat de Brême).

– Le dossier de Donald à été retiré aux inspecteurs qui avaient la charge du dossier pour être remis à une commission d’enquête qui devait examiner si toutes les enquêtes se sont déroulées dans le respect de la loi.

– Les résultats de L’autopsie pourront trainer jusqu’à vendredi, le temps pour la Commission d’enquête de contrôler le dossier afin de voir si tout se passe normalement.

– La marche entreprise mardi a eu un très grand écho. Tous les Médias de la ville en ont parlé et ils demandent de faire confiance aux autorités et d’attendre les résultats de L’autopsie.

– Une marche était prévue pour ce samedi. Toutes les communautés des autres villes d’Allemagne et les membres de son équipe de foot (soit plus de 1000 personnes souhaitaient y participer, La ville de Brême compte à elle seule près de 400 étudiants africains), nous avons décidé d’attendre les résultats de l’autopsie avant de décider.

– Une Veillée est prévue pour ce Samedi soir et 2 comptes (1 par sa famille, 1 par son équipe) bancaires ont été ouverts pour aider la famille à rapatrier le corps au pays. Son Equipe organisera une quête Samedi durant leur Match à domicile pour aider la famille, cela à été même annoncé à la radio.

– La communauté camerounaise recherche une agence qui proposera les meilleurs prix pour le rapatriement du corps. Elle souhaite le faire le plus rapidement possible dès la remise effective du corps à la famille.

 

camernews-societe

camernews-societe