camernews-mercato

Mercato : Newcastle insiste pour Joël Matip

Mercato : Newcastle insiste pour Joël Matip

Les Magpies ont fait du recrutement l’international camerounais de Schalke 04 un préalable pour démarrer leurs emplettes sur le marché des transferts. Selon la presse anglaise, Newcastle serait prêt à casser sa tirelire pour s’attacher les services du défenseur de 23 ans.

Steve McClaren le manager de Newcastle, a fait de sa venue au St James’s Park une priorité et aurait formulé aux dirigeants de Schalke une offre alléchante de 10 millions de livres, soit un peu plus de 9 milliards FCFA pour enrôler la pépite camerounaise.

Cette enveloppe a été revue à la hausse car, à l’entame des pourparlers, ce sont 7 millions de livres qui étaient proposés aux dirigeants allemands pour débaucher Matip. Seulement, l’enthousiasme des Anglais semble échouer sur la témérité d’André Breitenreiter, le nouvel entraineur de Schalke, qui dit miser sur tous ses éléments pour revivifier le club la saison prochaine.

Tout juste remis d’une blessure, Joël Matip a officiellement repris le chemin des entrainements avec son club mardi dernier sous la houlette de son nouvel entraineur. Il convient de préciser que le défenseur camerounais est encore sous contrat avec le club de Gelsenkirchen jusqu’au 30 juin 2016.

 

camernews-mercato

camernews-mercato