camernews-mercato

Mercato : Ndi suivi par Anderlecht,Toulouse et Rennes

Mercato : Ndi suivi par Anderlecht,Toulouse et Rennes

L’international camerounais de Gijon est aussi courtisé par Toulouse et Rennes.
L’une des pistes concernant le futur recrutement d’Anderlecht mène à Dani Ndi (20 ans le 18 août prochain).

Ce jeune international camerounais A (il a fêté sa première sélection face à l’Indonésie le 25 mars dernier après avoir connu les sélections en jeunes) évolue depuis cette saison en équipe fanion au Sporting Gijon (D2 espagnole) où il est arrivé à 16 ans.

Son talent, Anderlecht n’est visiblement pas le seul à l’avoir remarqué puisque deux cercles français (Toulouse et Rennes) se montrent intéressés par les services du milieu de terrain.

“On aimerait le voir signer en Belgique”, confie l’un des membres de son entourage. “Daniel évolue comme numéro 10, dans un rôle confié cette saison à Praet et est puissant (NdlR : 1,78m pour 76 kilos).”

Si l’on en croit les rumeurs, les candidats acquéreurs de l’Hexagone voudraient cependant finaliser la transaction dès que possible.

Dani Ndi sera normalement encore vu à deux reprises par des représentants du Sporting d’Anderlecht. Dans le cadre de matches amicaux préparatoires à la Can 2016, les Lions Indomptables défieront le Burkina Faso à Paris le 6 juin puis le RD Congo le 9 juin à Mons.

Source : Emmanuel Thyssen , DH

 

camernews-mercato

camernews-mercato