camernews-mercato

Mercato : Aulas ne lache pas Nkoulou

Mercato : Aulas ne lache pas Nkoulou

Jean-Michel Aulas ne désespère pas. Malgré les nombreux refus de l’OM, le président de l’Olympique Lyonnais espère toujours le transfert de Nicolas Nkoulou cet été chez les gones. Fidèle à sa réputation, l’emblématique JMA est passé à l’offensive en demandant à l’international camerounais de manifester son intention de quitter la Canebière.

« La tendance est d’attendre sagement l’arrivée de Nicolas Nkoulou, parce que c’est indiscutablement la première piste pour renforcer la charnière centrale » , a lancé Jean-Michel Aulas sur OL-TV avant de renchérir ; « Je pense que le dossier Nkoulou va prendre de l’ampleur avec le retour de Marcelo Bielsa, a jugé Aulas. Il faut effectivement que le joueur qui veut absolument jouer la Ligue des champions exprime à son entraîneur ses souhaits. (…) Il faut prendre son temps sur ce dossier et attendre de voir comment Nicolas Nkoulou va réagir avec l’OM. »

La ténacité des différents protagonistes va t-elle faire sortir Mkoulou de sa réserve ? Pour l’instant, l’international camerounais ne s’est pas exprimé publiquement à ce sujet.

 

camernews-mercato

camernews-mercato