camernews-mbombo

Mbombo Nationale vous présente son film « La Confiance »

Mbombo Nationale vous présente son film « La Confiance »

La Mbombo Nationale est une grand-mère de 77 ans qui s’est lancée dans l’art cinématographique. Du haut de ces 77 ans, elle est très jeune. Bien sûr, on est jeune de 0 à 77 ans. Elle est âgée, oui, mais, elle est toute jeune dans son esprit, elle se sent bien dans sa peau, Elle distille la bonne humeur et distribue le bien être. C’est fascinant.

Elle vous invite le 09 juin 2016 au cabaret Carrossel, à partir de 19h. Soyez les premiers  à découvrir  le long métrage de Mbombo. Il a pour titre, « La confiance », elle  réserve une prestation à nul autre pareil, vous aurez l’occasion de déguster ce chef d’œuvre avec des zestes de sérieux. C’est un long métrage d 1h45 dans lequel elle y met son génie.

Les prestations des artistes de renoms seront au menu, voici les guest stars : Moustik le Karismatik, Avenir Ava, Josty, Lucky 2, Sad AS DTD, Néo Vokal et bien d’autres.

Après ce show, la jeune Mbombo Nationale va vous faire rire comme jamais, puisqu’elle vous réserve également ce même soir, une prestation live de sa toute nouvelle comédie musical Ndjoka.

Vous en aurez pour votre déplacement. L’entrée sera à 2000fcfa, 3000fcfa, 5000fcfa. La jeune génération humoristique vous attend, elle a réussi à mettre sur un plateau d’or, une mixture du comique et du dramatique.

Mbombo National vous donne personnellement rendez-vous.

« Salut à tous les fans de Mbombo, mbombo des ways forts, qui est devenue Mbombo nationale et bientôt mbombo internationale, grâce à vous.  Donc, voila je vous invite tous à venir le 9 juin à 19Heures au cabaret le carrosel pour voir en exclusivité le long métrage de Mbombo la confiance. Surtout il y aura un bonus en live,  la comédie musicale  Ndjoka. Que vous connaissez, que vous connaissez tous, non seulement on va rire, on va beaucoup danser, surtout on va s’amuser. On vous a également réservé beaucoup d’artistes que vous aimez et  que vous connaissez tous.  Je vous invite tous, je vous attends tous, ça sera super. »

 

Prince Manel Makani,  réalisateur et promoteur de Urban Street  précise et rassure en ce qui concerne la qualité du spectacle. « C’est le Label Urban Street qui accompagne Mbombo dans sa carrière. Nous croyons dur comme fer en son talent et elle se déchire chaque jour pour innover et faire plaisir à son public. C’est une perle rare et notre label en est honoré et fait tout pour la mettre dans des bonnes conditions de travail. Ce long métrage la confiance, vient nous rappeler et nous réveiller,  puisque nous avons souvent tendance à faire aveuglement confiance. C’est une sorte de cloche qui sonne pour dire, choisie avec minutie les personnes que tu fréquentes. Mbombo dans ce film, est un danger pour tout son entourage. Elle a un visage d’ange, mais au plus profond d’elle,  c’est une méchante femme qui fréquente les mauvaises personnes. La confiance n’exclut en aucun cas la méfiance. C’est donc avec beaucoup de certitude que nous allons vous dire; venez nombreux, vous ne serez pas déçus. A la communauté Ebene  je dis, La Mbombo Nationale assure toujours. »

C’est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. Le 09 juin vous allez rire à n’en plus finir. Mbombo a réorienté le cinéma camerounais, tu veux savoir comment….. Le 09 juin 2016 a 19 heures. 

Frida Ngo Nolla

 

camernews-mbombo

camernews-mbombo