Mbia et Le Cameroun soutiennent les victimes de Maroua

Le capitaine des Lions Indomptables, Stéphane Mbia, a exprimé son soutien au gouvernement camerounais dans sa lutte contre le terrorisme alors qu’un nouvel attentat-suicide a fait au moins 19 morts samedi à Maroua.

Le Cameroun est en deuil ce samedi après un attentat-suicide qui a fait au moins 19 victimes et 62 blessés ce samedi dans un bar de Maroua, dans le nord du Cameroun. Un nouveau drame qui ne laisse pas indifférent Stéphane Mbia, capitaine des Lions Indomptables :

« Nous avons tous été vraiment très attristés d’apprendre les attaques dramatiques menées par Boko Haram à Maroua, a commenté le nouveau joueur de Trabzonspor dans un communiqué. C’est pourquoi, en tant que capitaine et au nom de toute la sélection du Cameroun, nous voulons adresser notre soutien à notre gouvernement dans sa lutte contre le terrorisme et sa volonté de poursuivre les efforts de maintien de la paix au moment ou le peuple camerounais traverse cette douloureuse période. Notre pays se relèvera. Nous adressons plus particulièrement nos prières et notre solidarité aux familles touchées par ces actes de terreur insoutenable. »