camernews

Marseille : Franko sort de la Gamme

Marseille : Franko sort de la Gamme

Le chanteur camerounais, auteur du titre à succès « Coller la petite », a joué faux le week-end dernier à Marseille (France), lors d’un spectacle.Marseille, le 14 mai 2016. Il est  cinq heures du matin lorsque Franko monte sur scène. En vain, le chanteur tente d’haranguer le public.  Même « Coller la petite », son seul tube, ne lui sera pas d’un grand secours. Ses fans ont de la peine à suivre. Tellement, les accords sont imparfaits.

D’après les organisateurs de ce spectacle ayant déjà produit à Marseille les X Maleya, Josey et Mani Bela entre autres, cette fausse note serait la conséquence de l’arrivée tardive de Franko à Marseille. « Attendu dans l’après-midi, il ne s’est pointé qu’à une heure du matin », a-t-on indiqué du côté du comité d’organisation. Conséquence, le chanteur n’a pas pu s’accorder avec le DJ.

La même source dénonce par ailleurs la mauvaise foi de Franck Junior Kinguè (Franko). Selon Louis Moaka et Olivier Oth, tous deux organisateurs de ce spectacle, ce dimanche, aux environs de 17 heures, ils reçoivent un coup de fil de l’entourage du chanteur. Dans cet échange, il ressort que Franko serait victime d’un malaise. Plus question donc pour le chanteur de faire le déplacement de Marseille.

Abasourdis et désemparés, les deux associés ayant déjà réglé leur facture envers le chanteur, contactent aussitôt leur avocat. Ce dernier signifie à l’équipe de Franko les risques encourus au cas où cette information serait erronée.

Approchée, l’équipe managériale du chanteur n’a pas souhaité s’exprimer sur la question. Pour éviter tout litige lié au non respect du contrat, le chanteur de 29 ans, titulaire d’un BTS en management, va finalement se résoudre à prendre part au spectacle et offrir une prestation bien loin des attentes du public.

 

camernews

camernews