Maroc vs Cameroun: hugo broos est au maroc

Hugo Broos est arrivé au Maroc samedi soir. Le sélectionneur des lions indomptables seniors s’y est rendu pour soutenir les Lions U-23 qui disputent un match amical contre leur homologue du Maghreb dimanche.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à Marrakech à 20 h 30. Broos est attendu à Yaoundé le 6 juin prochain où il participera à un stage de formation dédiée aux entraineurs locaux.

Pour rappel, le 30 mai dernier, le directeur technique des équipes nationales, Nacer Larguet, a décidé d’écarter les joueurs Fahd Moufi et Adnan Boumous, du stage en marge de match amical face au Cameroun. Cette sanction survient après la divulgation dans les réseaux sociaux, d’une vidéo montrant les joueurs entrain du fumer la chicha dans une chambre d’hôtel.

Broos et son adjoint sont allés soutenir le groupe des U23 que dirige Richard Towa au grand stade de Marrakech samedi soir
maroc,cameroun,hugo,broos,est,maroc,cameroon,Maroc Vs Cameroun: Hugo Broos est au Maroc :: CAMEROON

Echos des sélections majeures

Promu à la tête de la sélection camerounaise, Hugo Broos a remporté sa 1ère victoire vendredi à l’occasion de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 (Groupe M).

c’était en déplacement en Mauritanie où les lions ont battu les Mourabitounes (0-1). Le Cameroun s’est ainsi qualifié pour la CAN Gabon 2017.

Pendant ce temps, Hervé Renard et le Maroc (déjà qualifié depuis la 4ème journée) ont laissé échapper la victoire face à la Libye (1-1). Nabil Dirar avait ouvert le score en 1ère période pour les Lions de l’Atlas. C’est dans les arrêts de jeu que les libyens obtiendront l’égalisation.  Le but de Messaoud est le premier but encaissé par l’équipe nationale depuis la nomination d’Hervé Renard.