camernews-Marie-Christine-Molu

MARIE-CHRISTINE MOLU SE FIANCE À FACEBOOK

MARIE-CHRISTINE MOLU SE FIANCE À FACEBOOK

Après avoir fait la Une des journaux il y a quelques mois autour d’une histoire de proxénétisme, Marie Christine MoluNjapndounke, la sulfureuse hôtesse de l’air de CamairCo, refait encore surface. Cette fois,avec une histoire à vous couper le souffle. Sur sa page Facebook personnelle, elle annonce ses fiançailles en diffusion mondiale. Contre une bague en diamant accompagnée d’une luxueuse Range Rover. Que cachent ces curieuses fiançailles virtuelles ? Révélations !

Fiançailles sur Facebook

Décidément, Marie Christine MoluNjapndounke est incorrigible. Tant, elle aime manifestement les sensations fortes autour d’elle. A peine oubliée cette rocambolesque affaire de proxénétisme qui l’avait accablé l’année dernière, MC est de retour au front de l’exhibitionnisme et de la démonstration. A peine tournée cette page atypique où l’on liait son train de vie hallucinant par ses manières de faire hors du commun, MC refait surface avec une histoire qui descend presque d’un avion de Camair-Co. En effet, cette dame qui roule carrosse, une Nissan Juke et une luxueuse Lexus RX 300, annonce ses fiançailles sur sa page Facebook personnelle contre une bague en diamant de 100 carats et une Range Rover spécialement commandée pour elle, selon des informations glanées dans les milieux de CamairCo. « He proposed, and I said…YES! #Engagement#Gift + engagement #Ring! Thanks, God! », a-t-elle lâché. Du coup, un feu d’artifice s’est allumé sur sa page Facebook, avec les félicitations, les congratulations, les souhaits de bonheur crépitant de toute part, un peu comme à l’annonce des fiançailles de Rihanna. Sauf que contrairement à Rihanna, Marie Christine MoluNjapndounke a laissé le suspens courir. Qui serait donc ce nouveau fiancé de Styl Agency ?Qui serait donc cette caution du proxénétisme ? Qui serait donc ce courageux prince de rêve qui se serait positionné à la suite d’un mystérieux mariage canadien, vivant jusque-là dans l’anonymat d’un fantôme ? Est-ce La Pasta, le compagnon indiscutable, réputé pourtant pour sa légendaire discrétion ? Est-ce l’un des dignitaires du Groupe Fadoul dont on disait pourtant confiné aux « affaires classées » ? Est-ce une remplaçante de Nathalie Koah quelque part dans les milieux footballistiques ? Mystère ! Mais à Camair-Co, personne ne semble être surprise par les manières de faire de MC. « A un moment, elle nous avait annoncé être enceinte, nous confie une hôtesse de l’air, la grossesse n’a jamais été visible ». Un Stewart n’hésitera pas à railler sa collègue en ces termes : « elle avait

déjà annoncé par le passé un mariage avec un conseiller proche de Yves-Michel Fotso, du temps où il était ADG de la Camair. Le mariage a été rangé dans les placards. Peut-être à 40 ans, elle s’est assagie ». Par contre, assènera-t-il, « elle affectionne plutôt les échelles courtes. Et pour preuve, elle a surpris tout le monde en ayant la promotion de CCP qu’elle a brandie le lendemain à Viadeo pour frimer(Ndlr : Chef de cabine principale). Personne ici à Camair-Co ne peut vous dire comment elle a fait pour franchir ce cap alors qu’elle est loin d’être la plus méritante ».

Sa fille de 25 ans

Et pourtant, à 40 ans MC a annoncé ses fiançailles à Facebook, dans le brouhaha qu’on lui connait. Au moment où l’on attendrait plutôt celles de sa fille de 25 ans qui vit à Londres. A l’évidence, elle devrait honnêtement conseiller à cette jeune fille de se réfugier dans un mariage, sans repères qu’elle est aujourd’hui sur le plan scolaire, et effectuant pour la quatrième fois la même classe à Londres. Non sans s’adonner à des bandes incontrôlables sur le plan sexuel. Comme quoi, c’est difficile de comprendre quelque chose de simple quand on vit dans les airs !

 

camernews-Marie-Christine-Molu

camernews-Marie-Christine-Molu