Marcel NIAT NJIFENDI danse et farote EKAMBI Brillant lors d’un meeting de soutien à Paul BIYA à Bangangté

La ville de Bangangté a accueilli le samedi 2 Juin 2018, un grand meeting « de remerciement au président de la République pour la réélection de Marcel Niat Njifenji à la tête du Sénat pour sa deuxième législature » a appris Lebledparle.com.

Marcel Niat danse sur une chanson de Ekambi Brillant à Bangangté – Capture Video 

Démarrée vendredi 01 er Juin par un accueil triomphal de Marcel Niat Njifeni à l’entrée de la ville de Tonga, cette cérémonie s’est achevée samedi soir par un grand concert de musique à la résidence du président du Senat avec entre autres sur le podium, des musiciens de renommée internationale comme Elvis Kemayou et Ekambi Brillant.

D’importantes personnalités ont pris part à cet événement à l’instar des ministres de l’Habitat et du Développement urbain, Jean Claude Mbwentchou, des Travaux publics, Nganou Djoumessi, de la Communication, Issa Thiroma Bakary. D’autres élites et forces vives du département du Ndé, et des têtes couronnées de la République et de la région de l’Ouest, ont également été aperçues : le Sultan Roi des Bamoum, Ibrahim Mbombo Njoya, Jean Rameau Sokoudjou, chef supérieur des Bamendjou, opposant aux régimes successifs d’Ahmadou Ahidjo et de Paul Biya.

A noter l’absence du  Chef supérieur de Bangangte, Sa Majesté Nji moluh Seidou, et le Maire de la Commune de Bangangté Célestine Ketcha Courtes. « Ces deux personnalités locales sont en froid avec le président du Senat. » apprend Cameroon-info.

Lors de ce grand meeting diffusé en Direct sur les antennes de Canal 2 international, un appel à la candidature du président de la République Paul Biya pour la présidentielle d’octobre 2018,  a été formulé également formulé par le collectif des quatre mairies du département du Ndé (Bangangté, Tonga, Bassamba et Bazou).