camernews-platini

Maradona charge Platini et se voit vice-président

Maradona charge Platini et se voit vice-président

“El Diez” n’est pas du genre à mâcher ses mots quand il s’agit de dénoncer encore une fois les grands pontifes du football mondial. En un tacle, Maradona a dégommé Blatter, Platini et Figo.

Si le prince Ali gagne, j’ai de grandes chances de devenir vice-président de la FIFA. Si j’y arrive, je vais tous les faire dégager” a déclaré l’Argentin sur les ondes d’America TV.

Diego Maradona, qui avait décidé de soutenir le Prince Ali bin Al-Hussein plutôt que Sepp Blatter se refuse d’être “un avocat de la corruption” et aimerait faire le ménage en commençant par le patron démissionnaire : “Blatter a peur du FBI et de la police suisse, qu’on le sorte menotté du siège de la FIFA”.

Les 187 matches de Platoche / Figo “Bernardo”

“Platini devra s’expliquer sur les 187 matchs qu’il a arrangés, il me l’a dit à Dubaï”, a déclaré l’auteur du but du siècle. Alors qu’il passe pour “Monsieur propre” depuis le début du scandale, le Français ne serait, selon Maradona, pas si blanc que ça.

Pour terminer, l’ex-sélectionneur de l’Albiceleste a sorti une perle dont il en a le secret. Le tacle est dirigé à l’ex-candidat à la présidence : Luis Figo. “Il est moins loquace que l’ami de Zorro” dixit Maradona en référence à Bernardo, le fidèle serviteur du héros masqué.

Sans attendre, le Portugais a répondu poétiquement sur son compte Facebook : “Il y a des gens qui se taisent et qui sont d’authentiques poètes et il y en a d’autres qui sont concients uniquement quand ils dorment.”

La campagne pour la FIFA commence sur les chapeaux de roues. La suite au prochain épisode.

 

camernews-platini

camernews-platini