camernews-manie

Manie Christine : « c’est le mental qui a fait la différence ce soir »

Manie Christine : « c’est le mental qui a fait la différence ce soir »

« Comme nous l’avons dit lors de notre première conférence de presse, nous avons préparé une coupe d’Afrique. Nous n’avons pas préparé un match. La rencontre a été très physique. On a travaillé le physique. Mais c’est le mental qui a fait la différence ce soir.  »

 

« On savait que c’est un match à élimination direct. Nous avons mis l’énergie nécessaire dans la bataille. Nous avons trouvé une bonne équipe de Côte d’Ivoire. Comme l’entraineur le dit régulièrement, un match se joue sur des détails. Les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales sont les quatre meilleures équipes du tournoi. C’est la raison pour laquelle nous avons eu une belle rencontre ce soir.

JPEG - 191.7 koNatogoma Clémentine, entraineure Côte d’Ivoire : Félicitations à l’équipe du Cameroun pour cette belle victoire. Les filles ont joué. Mais malheureusement, on encaisse ce but en toute fin de rencontre. C’est aussi ça le jeu. Nous avons eu des occasions, que nous n’avions malheureusement pas réussi à scorer. Nous ne sommes pas abattues. La bataille continue. Nous aurons la possibilité de nous racheter samedi. Nous allons revenir jouer toutes nos chances à fond. Il serait intéressant de participer à la coupe du monde. »