Lorient FC : Aboubakar Vincent marche sur l’eau …

Lorient FC : Aboubakar Vincent marche sur l’eau …

Impossible n’est pas camerounais : ménés 4 à 1 à la 86ème minute de jeu dans le match de la 34 ème journée de ligue 1 où le FC Lorient recevait Montpellier, les hommes de Christian Gourcuff  ont eu assez de  couilles pour rester dans le match avec Aboubakar Vincent qui a inscrit deux buts en trois minutes pour égaliser et arracher le point du match nul !

Les choses étaient très mal engagées pour  des merlus qui avaient encaissés 3 buts sans broncher contre une équipe de Montpellier  dominatrice et pourtant réduite à 10, et avec laquelle , ils s’étaient séparés à la pause sur une parité au score d’un but partout !Au bout d’un grand effort, à la 87ème minute, d’une belle frappe enroulée, Monnet-Paquet réduisait l’écart (2-4,), puis Aboubakar faisait trembler un peu plus les Montpelliérains (3-4, 90e) :à l’affût à l’entrée de la surface sur un ballon mal dégagé par Pionnier du poing, l’attaquant  lorientais loge le cuir dans le petit filet du portier héraultais d’une volée puissante.

Puis, à la 93ème minute,le Camerounais est à la réception d’un long ballon de Bourillon ;son enchaînement contrôle de la poitrine-frappe est parfait : 4 buts partout !Le Moustoir est en folie, les spectateurs sont aux anges. Une remontada digne des grands clubs espagnols ! Unique buteur en amical dans la noyade face au Portugal dernièrement, Vincent Aboubakar revient en force en cette fin de saison, pour, peut-être nous sauver la mise au mondial brésilien.

 

camernews-Aboubakar-Vincent

camernews-Aboubakar-Vincent