camernews-feudjou

Loïc Feudjou : « Riche en technique, vivacité, technique »

Loïc Feudjou participait aussi au stade de la réunification de Douala à une séance d’entrainement spécifique pour gardien de but organisée par le coach Etienne Foppi. Au terme de la séance, le dernier rempart de Coton Sport de Garoua donna ses impressions sur le stage avant de nous parler de son à venir en club.

Qu’est ce qui explique votre présence au stade de la réunification de Douala ?

Je connais la compétence du coach Foppi. Il a souhaité que je participe au stage qu’il organise ici au stade de la réunification de Douala. Je suis arrivé mercredi et j’ai eu le temps de me prépaprer à cette séance d’entrainement qui est vraiment très importante pour les gardiens de but, surtout en Elite. J’ai bénéficié de plusieurs exercices de haut niveau qui vont certainement m’être utile.

Plus concrètement, qu’avez-vous gagné ?

Je suis venu-là apprendre, parce que je sais que le coach (Foppi) a de l’expérience. Je suis venu bénéficier de cette expérience et vu l’intensité du programme, je pense que je suis satisfait.

Aviez-vous attentes particulières ?

Globalement oui et je peux dire que je suis satisfait du travail que j’ai effectué durant ce stage. Il était riche en technique, en vivacité et en tactique. Je ne peux que remercier le coach. Plusieurs autres séances comme celle-ci seront tout aussi profitables.

camernews-feudjou

camernews-feudjou