camernews-Insecurite-Cameroun

LOGBESSOU : SURPRIS EN PLEIN BRAQUAGE

LOGBESSOU : SURPRIS EN PLEIN BRAQUAGE

Yetna et Kada, âgés respectivement de 23 et 24 ans, ont été déférés hier mercredi.

Les malfaiteurs ont été arrêtés en plein braquage, non loin du de l’unité de commandement de celui-ci à Logbessou, dans l’arrondissement de Douala V. Il est environ 1h du matin le 21 avril dernier quand Jeannot T. et sa femme empruntent une moto au niveau du carrefour PK14. Et à quelques mètres du commissariat central N°4, le conducteur freine, gêné par deux individus qui veulent traverser la route. Sauf qu’ils ne font pas que circuler.

Le premier fait semblant de passer. Quand arrive le tour du deuxième quidam, il sort une machette et intime l’ordre au conducteur et à ses passagers de descendre. Jeannot T, s’adressant au braqueur, lui demande de ne blesser personne, de prendre son porte-monnaie avec tout son contenu. Jeannot tend au braqueur le portefeuille avec la main gauche et en profite pour le déstabiliser.

La victime demande à son épouse de courir alerter les forces de l’ordre. Ceux-ci arrivent immédiatement. Entretemps, le conducteur de moto, aux trousses du complice, réussit à le stopper et à le conduire également à l’unité de police. L’exploitation des malfrats a permis de mettre la main sur de nombreux téléphones portables, déjà récupérés par leurs propriétaires, du chanvre indien, de la poudre blanche. Ils vont répondre de leurs actes devant un juge.

 

camernews-Insecurite-Cameroun

camernews-Insecurite-Cameroun