camernews-njie

Lisses : Njie, Zoua et les locaux, les ponctuels de la tanière

Lisses : Njie, Zoua et les locaux, les ponctuels de la tanière

La rentrée de la sélection nationale fanion du Cameroun a eu lieu ce mercredi à Liesses, une banlieue parisienne. C’est l’Espace Léonard de Vinci qui sert de cadre de préparation à la sélection nationale fanion, en prélude à la rencontre amicale qui l’oppose samedi prochain au Burkina Faso. Et au rang des premières arrivées dans la tanière, on note les présences de Clinton Njie (Olympique Lyonnais) et de Jacques Zoua (Erciyesspor), qui sont, selon une source sur place, les « premiers professionnels à arriver au stage.

Ils sont même passés à table avec les coachs », renseigne notre informateur qui, au moment où nous échangions, il était 20h30mn à Paris ce mercredi.

Les deux internationaux camerounais ont même pris part au dîner avec d’autres coéquipiers, ceux évoluant au Cameroun. Il s’agit de Pierre Sylvain Abogo (Canon de Yaoundé), de Dassi Ngeweni (Unisport de Bafang), de Guy Zock (Cosmos de Bafia) et d’Alexandre Kombi (Union de Douala), tous pensionnaires de Ligue 1 camerounaise. Les encadreurs sont également présents dans la tanière, excepté Alexandre Belinga, l’un des adjoints camerounais de Volker Finke. Il a été désigné au scouting pour superviser la Mauritanie, premier adversaire des Lions indomptables dans les éliminatoires de la CAN2017.

 

camernews-njie

camernews-njie