camernews-nlate

Lions : Mandjeck exprime sa solidarité à Nlate

Lions : Mandjeck exprime sa solidarité à Nlate

L’accident dont Brice Nlate Ekongolo a été victime à Yaoundé, ronge les cœurs. Surtout de ses coéquipiers de la sélection nationale fanion du Cameroun où il venait d’être convoqué, en marge du stage préparatoire à la Coupe d’Afrique des nations (Can) de Guinée Equatoriale 2015. Georges Constant Mandjeck, en premier. « C’est vraiment un coup dur. C’est comme si c’était mon petit-frère qui a été victime de cet accident. J’ai côtoyé ce jeune garçon lors de deux sélections avec les Lions. C’est triste ce qui lui arrive », confie le sociétaire du Kayseri Erciyesspor.

« J’ai appris la nouvelle par un ami, mais je n’ai pas cru. J’ai eu la confirmation 10 minutes plus tard, à travers camfoot. J’ai failli couler des larmes. Le petit n’a que 18 ans, il est bon joueur en plus. S’il s’entraîne avec Marseille et s’il est convoqué chez les Lions, c’est qu’il a du talent et de l’avenir », ajoute l’international camerounais qui souhaite également que son jeune coéquipier n’ait rien de grave. « J’espère qu’après les examens, il n’aura rien de très grave. Mon souhait c’est qu’il n’ait pas mal au point de manquer la Can. C’est sa première participation, il ne doit pas la rater. Mes prières vont dans ce sens. J’espère sincèrement qu’il ira mieux d’ici peu ».

Brice Nlate Ekongolo évolue dans la réserve de l’Olympique de Marseille. Le jeune défenseur camerounais de 18 ans s’entraîne depuis le début de la saison avec l’équipe première du club phocéen.

 

camernews-nlate

camernews-nlate