camernews-volker-finke

Lions Indomptables: Volker Finke chez Bidoung Kpwatt

Lions Indomptables: Volker Finke chez Bidoung Kpwatt

Le nouveau patron des sports a reçu le sélectionneur des Lions Indomptables il y a quelques jours.

Certains le disent sur un siège de plus en plus éjectable. Et la dernière prestation des Lions Indomptables n’a pas vraiment arrangé les choses pour Volker Finke. Pour ses détracteurs, la défaite du Cameroun en amical face au Nigeria le 11 octobre 2015 (2-0), témoigne de la fébrilité de l’Allemand.

C’est dans ce contexte que Volker Finke a été reçu en audience le 22 octobre 2015 par Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt. Pas de note officielle à l’issue de cet entretien. Mais les sources de Cameroon-Info.Netrenseignent que le Ministre des Sports et de l’Education Physique (Minsep) et le sélectionneur des Lions ont parlé des futures échéances de la sélection du Cameroun.

Le Minsep aurait rassuré le technicien allemand de son soutien. Un soutien dont a bien besoin Volker Finke qui est engagé avec le Cameroun dans plusieurs compétitions. Le 11 novembre 2015, les Lions Indomptables jouent à Niamey contre le Mena du Niger. Le match compte pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Une campagne des éliminatoires qui arrive alors que les Lions Indomptables sont aussi engagés dans la course pour la qualification à la CAN 2017. Après 2 journées, le Cameroun est en tête de la poule M avec 6 points, grâce aux deux victoires (1-0) face à la Mauritanie et la Gambie.

camernews-volker-finke

camernews-volker-finke