camernews-lions-indomptables

Lions indomptables: Mise au point de la FECAFOOT sur le «marchandage» de la sélection

Lions indomptables: Mise au point de la FECAFOOT sur le «marchandage» de la sélection

Un communiqué du Secrétaire Général adjoint parle de documents erronés relatifs à la sélection des joueurs en équipe nationale.

Les places ne se marchandent pas chez les Lions indomptables. La FECAFOOT (Fédération Camerounaise de Football) n’est pas responsable des actes d’arnaque posés par des personnes véreuses. C’est en substance le communiqué signé par le Secrétaire Général adjoint, Patrick Ebodé Tsanga, le 29 septembre 2016.

COMMUNIQUE – MULTIMÉDIA

«Il nous a été donné de constater que des informations erronées et des documents falsifiés, relatifs à la sélection des joueurs de la sélection nationale masculine A (séniors fanions), sont en circulation. 

Cette situation nous amène à préciser que la sélection des joueurs d’une équipe nationale est de la compétence exclusive de l’entraîneur concerné, sur la base des seules performances sportives. Aucune contrepartie de quelque nature ce soit, n’est sollicitée. Une convocation signée du Secrétaire Général de la FECAFOOT ou du Secrétaire Général Adjoint, le cas échéant, est par la suite adressée à ces joueurs et à leurs clubs.

La FECAFOOT décline toute responsabilité sur les actes posés dans ce cadre par des individus véreux et invite les joueurs et leurs clubs à se rapprocher de la FECAFOOT en tant que de besoins».

LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL ADJOINT
EBODE TSANGA Patrick Eugène

camernews-lions-indomptables

camernews-lions-indomptables