camernews-Lions

LIONS INDOMPTABLES : LES CAMEROUNAIS N’ONT NULLEMENT ÉTÉ BLOQUÉS À LEUR HÔTEL

LIONS INDOMPTABLES : LES CAMEROUNAIS N’ONT NULLEMENT ÉTÉ BLOQUÉS À LEUR HÔTEL

Selon certains médias , il y aurait eu une affaire de factures de séquestration de joueurs et des membres du staff des Lions indomptables au moment où ils voulaient quitter l’hôtel Sofitel où ils séjournaient pendant la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Après les informations glanées auprès du Directeur de ce lieu d’hébergement monsieur Frédéric Faldérac: “il n y a jamais eu le moindre problème entre l’hôtel et la délégation Camerounaise, ni encore un problème avec l’une des délégation ayant séjourné dans le cadre de la CAN dans notre hôtel”. Il Poursuit: “Toutes les délégations sont réparties de chez nous de façon responsable “.

Suite aux dires du Directeur de l’hôtel Sofitel précidencia nous, nous posons la question de savoir d’où partent ce genre de fausses histoires autour des Lions ? N’est ce pas là une fois encore la preuve qu’ils y en a qui veulent absolument créer des scandales dans la gestion de l’équipe du Cameroun? S’il y a au final quelque chose qui se soit fait dans l’orthodoxie  pour l’équipe du Cameroun pendant cette CAN ça va être la gestion financière car pour la première fois les Lions ont achevé une compétition sans qu’on ne parle des primes.

 

camernews-Lions

camernews-Lions